top of page
  • Photo du rédacteurVéronique S.

Pois chiches grillés aux épices

Quel engouement ce matin suite à ma publication de pois chiches grillés...
C'est tout simple à faire et vous pouvez aisément les stocker dans une bte hermétique, après c'est tellement bon que je ne pense pas que vous les garderez très longtemps !


Il faut faudra des pois chiches déjà cuits bien rincés, un peu d'huile d'olive, des épices de votre choix - moi j'ai utilisé un mélange tajine de terre exotique - un peu de gros sel et de poivre du moulin.


Bien mélanger les pois chiches avec huile d'olive épices sel et poivre. Mettre les pois chiches sur une plaque cuisson allant au four. Enfourner pour 30 à 40min à 220° chaleur tournante vous pouvez terminer les 10 dernières minutes avec le grill.


Laisser refroidir et stocker.












Vous pouvez les servir à l'apéro, garnir vos salades lunch, les déposer sur votre potage .....


Véronique S.

Autrement


Ateliers cuisine / cheffe à domicile / cheffe à emporter / table d'hôtes


303 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


Véronique Van Bol
Véronique Van Bol
Mar 08, 2022

Délicieux ! bien que j'ai dû réduire la T° et le temps de cuisson car ils explosaient ... comme du pop-corn 😏

Like

Laurie Arnould
Laurie Arnould
Feb 22, 2022

Merci 😋

Like

Danielle Vanhoeydonck
Danielle Vanhoeydonck
Feb 22, 2022

Un tout grand merci !

Like

Noella Denison-cavalier
Noella Denison-cavalier
Feb 22, 2022

Grand merciiiiii

Like
bottom of page