top of page
  • Photo du rédacteurVéronique S.

Poivrons farcis sans viande

Encore toutes mes excuses pour cette vidéo que je n'arrive toujours pas à partager sur Facebook, je ne comprends toujours pas pourquoi et j'essaie de trouver une solution c'est promis ! Je vous partage déjà cette recette que j'avais filmée pour vous ce week-end !

comme cela pas de double frustrations vous pouvez déjà la tester ....





Pour 4 légumes beaux poivrons longs
250gr de riz cuit
120gr de feta
80gr d'olives noires dénoyautées
2 branches de basilic
le zeste d'un citron non traité
le jus 1/2 citron 
3oignons cébette 
1 courgette 
2 gousse d'ail 
huile d'olive
poivre du moulin 


Cuire le riz

Cuire la courgette avec l'ail dans un peu d'huile d'olive - Mixer en purée

Tailler ou mixer les olives

Emietter la feta

Emincer les oignons cébette

Zester le citron et presser celui-ci


Mélager tous les ingrédients et rectifier l'assaisonnement

Perso je n'ai pas ajouté de sel car la feta et les olives salaient déjà assez cette farce


Farcir les poivrons généreusement ( vous pouvez tailler le poivron sur le dessus dans le sens de la longueur sans détacher le bout pour avoir plus facile à farcir uniforméménet )


Mettre un peu d'huile d'olive des herbes si vous en avez envie, du poivre du moulin et enfourner pour 35 à 40min dans un four à 180°


Servir avec un peu mélange yaourt/concombre/menthe dans le fond de l'assiette cela apportera un peu de fraîcheur sans calorie :)



Véronique S.

Atelier Cuisine

284 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page